1

Information

Nouveaux produits

Promotions

Meilleures ventes

E-liquide DIY Shake and Vape 50 ml : la façon la plus économique de vapoter

Grâce aux e-liquides de différentes saveurs, vapoter devient une expérience encore plus agréable. Adepte des mélanges DIY ? La gamme Shake and Vape est ce qu’il vous faut ! En plus d’être une façon très économique de vapoter, cet e-liquide offre aussi d’autres avantages. Mais lesquels ?

Qu’est-ce que les e-liquides Shake and Vape ?

Aussi appelé « Mix’n’Vape », la gamme d’e-liquide Shake and Vape pour cigarettes électroniques intéressent bon nombre de vapoteurs. C’est un flacon avec un mélange puissant, sur-aromatisé, sans nicotine et déjà mature. Donc, il peut se consommer directement.

Les vapoteurs trouveront dans cette gamme le compromis parfait entre les e-liquides prêts à vaper et ceux pour faire des mélanges. Vous aurez la possibilité d’associer divers parfums pour obtenir un parfum unique et original.

Les saveurs sont nombreuses et variées afin de satisfaire toutes vos envies : gourmandes, acidulées, fraîches, mentholés, etc. De plus, le prix d’un e-liquide DIY Shake and VAPE est abordable.

Pourquoi utiliser ce type d’e-liquide ?

L’avantage principal de la gamme Shake and Vape concerne l’économie réalisée sur le long terme. L’utilisation d’un e-liquide classique représente un sacré budget, pourtant, c’est un composant essentiel de la cigarette électronique.

Comme il doit être mélangé à un diluant, il n’est pas nécessaire d’en utiliser une grande quantité. Ainsi, vous allez réduire les coûts de votre consommation, tout en obtenant une plus grande contenance de ce produit.

À part l’économie d’argent et de produit, il y a aussi l’économie de temps. Avec les e-liquides DIY classique, il doit y avoir un temps de maturation. Un « stepage » qui peut durer jusqu’à 15 jours. Avec la gamme Shake and Vape 50 ml, il suffit de rajouter un booster de nicotine à votre mélange, puis refermez et secouez pendant quelques secondes pour être prêt à vapoter.

Comment utiliser les flacons de Shake and Vape ?

Avant même de commencer à vapoter tranquillement avec votre e-cig, il est important d’apprendre à utiliser ces e-liquides. Les arômes concentrés Shake and Vape ne se versent pas directement à l’intérieur du réservoir.  

En effet, il faudra les mélanger à une base neutre ou à un booster. Cette gamme est vendue dans un packaging plus grand que la quantité d’arôme liquide. Grâce à cette conception, il sera possible de faire le mélange directement à l’intérieur pour éviter d’acheter une nouvelle fiole Ce qui prouve encore une fois que ce produit est la façon le plus économique à vapoter.

Pour le booster, vous avez le choix entre une base nicotinée et une base sans nicotine. Dans tous les cas, le goût de la nicotine se fera moins sentir. Ainsi, les saveurs gourmandes de l’e-liquide seront plus intenses. Quant à la base neutre, elle permet de diluer le goût pour s’adapter à vos préférences.

Au niveau du dosage, il y a des mesures à respecter qui sont généralement indiquées sur les flacons. Mais au final, elles peuvent changer selon vos envies. Si vous souhaitez un produit très dilué, augmentez les doses de liquide complémentaire. A contrario, diminuez-les si vous souhaitez un produit fort en bouche.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)