1

Information

Nouveaux produits

Promotions

Meilleures ventes

E liquide sel de nicotine vs nicotine liquide : comment faire le choix ?

La cigarette électronique connait beaucoup de réussite en ce moment. Plusieurs raisons poussent les gens à en acheter. Afin de pouvoir profiter de tous les avantages de  votre vapoteuse, le choix de l’e-liquide ne doit pas se faire au hasard. Pourtant, vous ne savez pas lequel sélectionner entre celui  à base de sel de nicotine ou celui avec de la nicotine liquide ? Dans notre article on va essayer d’éclairer votre choix, trouvez comment choisir entre ces 2 compositions.

Les bonnes raisons de choisir la nicotine liquide

Quand on parle de la nicotine liquide il s’agit d’une substance qui a été extraite de la plante de tabac. Il s’agit ici d’une base qui peut directement s’ajouter à la composition de l’e-liquide. Si de nombreux adeptes de la cigarette électronique préfèrent l’ajout de cette substance, c’est parce que celle-ci présente de nombreux atouts.

En premier lieu, la nicotine liquide permet au vapoteur de profiter d’une sensation en gorge importante. Le hit est beaucoup plus prononcé, ce qui ravit de nombreux passionnés d’e-cigarette. C’est aussi la meilleure solution pour ceux qui veulent une sensation proche de la vrais cigarette . Ce qui est aussi intéressant, c’est que des differents taux de nicotine sont à votre disposition. Cela offre le privilège aux vapoteurs de concevoir  le e liquide à la dose de nicotine qui leur convient.

Les avantages de l’e-liquide en sel de nicotine

Le sel de nicotine, quant à lui, s’agit d’une forme dont la composition est très proche de l’état naturel de la substance. Sa conception se fait par acidification de la nicotine liquide. Son avantage principal est sans doute sa sensation en gorge beaucoup plus agréable que la forme précédente. L’e-liquide contenant du sel de nicotine permet d’offrir un ressenti moins important que cette dernière. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle de nombreux vapoteurs optent pour une dose forte. Les liquides à  20 mg de sel de nicotine permettent une sensation modérée, pourtant c’est le maximum autoriser. Le taux de sel de nicotine se mesure en MG/ML , deux choix s’offre a vous 10mg/ml et 20mg/ml .

En plus de cela, le sel de nicotine est beaucoup apprécié pour sa rapidité d’action. La substance agit sur l’organisme après quelques secondes de son ingestion. C’est ce qui la différencie de la nicotine base. Avec cette dernière, vous devez attendre environ une quinzaine de minutes pour qu’elle fasse effet. Cela est sans doute dû au fait que le sel de nicotine est composé d’un taux élevé de nicotine.

E-liquide sel de nicotine vs nicotine liquide : qui  gagne le match ?

Le choix entre l’e-liquide sel de nicotine et la nicotine liquide ne doit pas se faire n’importe comment. Il est nécessaire de connaître vos besoins en identifiant votre profil de vapoteur.

Si vous voulez l’efficacité de l’e-liquide, orientez votre choix vers la nicotine liquide. Cette dernière est aussi recommandée pour ceux qui veulent arrêter définitivement le tabac. Elle permet en effet un sevrage assez doux. Il en est de même pour le cas de la nicotine pharmaceutique.

L’e-liquide à base de sels de nicotine est spécifiquement dédié pour les gros fumeurs. En principe, ces derniers présentent un besoin d’apport nicotinique élevé. C’est aussi le bon choix pour ceux qui n’ont aucune patience. Pour finir, c’est une meilleure solution pour les gens ayant un terrain irrité ou sensible.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)