1

Information

Nouveaux produits

Promotions

Meilleures ventes

Zoom sur la e cigarette jetable WPuff de Liquideo

Liquideo est une entreprise française qui exerce sur le marché du e-liquide depuis 2013. Chaque année, Liquideo arrive à faire couler à elle seule près de 15 millions de fioles de e liquide dans le monde. Aujourd’hui, pour répondre aux besoins croissants en e-cigarettes ultras fines des vapoteurs, Liquideo a décidé de créer son propre dispositif de cigarette jetable la W Puff. Ce dispositif a bénéficié de nombreuses appréciations de la part du public depuis sa création. Découvrez en détail tout ce qu’il faut savoir sur la W Puff de Liquideo.

La cigarette jetable WPuff de Liquideo mode d'emploi

La e cigarette jetable WPuff  de Liquideo a été crée pour faciliter la vie des vapoteurs. En effet, il s’agit d’un dispositif prêt à fumer. Pour utiliser  la W Puff , le vapoteur n’a pas besoin de remplir ou de charger le e liquide dans la cigarette. Tout ce qu’on doit faire est de retirer la cigarette électronique de l’emballage pour savourer les differents arômes proposer par Liquideo.

Par ailleurs, la cigarette électronique WPuff est dotée d’une batterie de 600 mAh et d’une cartouche pod intégrée préremplie du e liquide. Elle est simple et facile d’utilisation, car le dispositif ne nécessite aucun réglage pour être inhalé. Vous avez juste à tirer sur le WPuff pour profiter  de l’arôme que vous avez choisi.

Quels sont les composants de la cigarette type Pod WPuff Liquideo ?

La cigarette électronique type pod est composée d’une cartouche pré-remplie de e liquide et d’une résistance. Le e liquide est essentiellement composé du sel de nicotine et d’arôme et ne présente aucun danger pour l’organisme. Par ailleurs, cette cartouche est également dotée d’une capacité de 600 bouffées. Ce que represente  l’équivalent à trois paquets de cigarettes classique.

Quels sont les différents types de cigarettes jetables W Puff Liquideo ?

Liquideo a su mettre à la disposition des vapoteurs une gamme variée de cigarettes électroniques ainsi que  du e liquide pas cher fabriqué en France. Généralement, les e-cigarettes proposés par le fabricant se distinguent par les arômes ayant servi à leur fabrication. Vous trouverez des cigarettes électroniques de type pod qui sont composées d’arômes fabriqués à base de fruits rouges, d’ananas cocos, etc. Voici une petite liste dés meilleurs saveurs Liquideo

WPuff fruits Rouges de Liquideo

Aimez-vous les fruits rouges ? Si oui, la e cigarette Wpuff  Fruits Rouges est celle qui fera votre bonheur. Avec ce type de cigarette jetable, vous allez pouvoir savourer le gout fruité de votre e-liquide. Sachez que vous avez le choix entre deux taux de nicotine .

Il s’agit de la version contenant une dose de sels nicotinés de 9 mg/ml et celle contenant une dose de 17 mg/ml. Il faut noter que le choix de votre version WPuff fruits rouges va dépendre en effet du hit que vous souhaitez avoir lors de l’inhalation de votre cigarette électronique de type pod.

WPuff ananas Coco de Liquideo

Si vous aimez les gouts exotiques, alors sachez que le W Puff ananas coco est l’e-cigarette qu’il vous faut ! Avec cette e-cigarette jetable, vous allez pouvoir savourer le gout fruité d’ananas mixé avec celui de la noix de coco pour votre plaisir. D’ailleurs, il n’est pas compliqué de vapoter cette e-cigarette ! Vous pouvez activer le dispositif en aspirant le tuff tout simplement. 

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)