1

Information

Nouveaux produits

Promotions

Meilleures ventes

Vapexpo Madrid 2022 Wpuff Fruits Rouges de Liquideo le grand gagnant

Vapexpo Madrid 2022 Wpuff Fruits Rouges de Liquideo le grand gagnant

Déjà trois années la Vapexpo se déroule en Espagne, le salon c’est imposé comme un lieu sûr pour promouvoir sa marque ainsi que l’endroit parfait pour les rencontres entre les professionnels. Grâce au salon de l’Espagne les meilleures marques du monde ont la possibilité de faire connaitre leurs nouveaux produits et d’imposer leurs savoir-faire en matière de la vape.

La Vapexpo est l’endroit ou les acheteurs et les vendeurs peuvent se rencontrer pour dévoiler les nouveautés et pour faire tester le grand publique les nouveautés en matière de la vape.

Cette année la bataille c’est donner entre les fabricants de Puff les fameuses cigarettes électroniques jetable tendance de l’année 2021. Les fabricants déjà bien connus du grand publique sont partie en Espagne pour effacer les frontières et gagner encore en notoriété, accueillir des nouveaux clients et faire tester les nouveautés.

Puff Fruits Rouges de Wpuff Liquideo ou la Puff Cotton Candy de X-bar

X-Bar ou Liquideo ? Le jeu c’est joué à quelques points prés, les deux marques sont les leadeurs dans la matière de la Vape, et récemment sont devenue les principaux acteurs du marché de la Puff.

Wpuff Fruits rouges c’est une saveur fine de fruits de bois accompagné de quelques notes de fraicheur.

La Puff Cotton Candy de Xbar est une saveur gourmande qui révèle les notes de nos sucreries d’enfance, la barbe à papa tant aimé, un péché mignon qu’on ne peut pas s’empêcher de s’offrir de temps en temps.

Après des longues débats le grand gagnant est sortie Liquideo avec leur saveur phare du marché Fruits Rouges.

On va sincèrement les applaudir et leurs souhaité que du bonheur et on reste en attente des nouvelles découvertes.

Liquideo sans doutes le meilleur du marché , maintenant c’est officiel !!!

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)