1

Information

Nouveaux produits

Promotions

Meilleures ventes

Puff Mi Vaporesso 

Résultats 1 - 10 sur 10.
Résultats 1 - 10 sur 10.

Puff Mi une e cigarette jetable signée Vaporesso

Le tabac est mauvais pour la santé ! Cette affirmation revient plusieurs fois à nos oreilles. Cependant malgré les avertissements des professionnels de la santé et les contraintes imposées par les autorités sociales à restreindre les espaces fumeurs, les adeptes de la cigarette ont du mal à complètement stoppé leurs habitudes. La cigarette électronique est devenue la meilleure alternative pour commencer un sevrage tabagique. Les professionnels ont même amélioré l’expérience du sevrage en apportant plus de confort et plus de plaisir dans le vapotage des consommateurs. La marque Vaporesso lance aujourd’hui une nouveauté dans leurs produits, appelée Puff Mi, l’e-cigarette jetable. Voyons en premier lieu comment fonctionne une cigarette électronique classique. En second lieu, découvrons les avantages dont bénéficient les vapoteurs en utilisant Puff Mi de Vaporesso.

L’e-cigarette classique vs la e-cigarette jetable

Une e-cigarette ou cigarette électronique a été conçue pour imiter la cigarette au tabac classique. On la connaît aussi sous le nom de vaporette, vapoteuse ou vaporisateur personnel. Le dispositif génère un aérosol  sous l’aspect d’une fumée blanche constituée de propylène glycol, de glycérol et d’arômes. Il ne contient ni monoxyde de carbone ni goudrons, mais il peut contenir de la nicotine.

Techniquement, une cigarette électronique est constituée d’une batterie alimentant un atomiseur ou un clearomiseur. L’atomiseur ou clearomiseur est le moteur, l’élément primordial du dispositif contenant l’e-liquide. Grâce à un fil de résistance intégré, le liquide contenu dans le réservoir est chauffé puis transformé en vapeur pour dégager la vape et l’arôme souhaité. Le chauffage de la résistance peut se faire manuellement. Pour cela, l’utilisateur appuie sur un interrupteur. Il peut aussi être activé automatiquement en aspirant directement dans le dispositif. Et enfin, pour pouvoir inspirer la vapeur, la cigarette comprend un embout buccal.

Lorsque l’e-liquide est épuisé, l’atomiseur ou le clearomiseur peut être rechargé ou remplacé selon les préférences des consommateurs.

La ’e-cigarette jetable Puff Mi de Vaporesso

Revêtis d’un corps mince en aluminium, l’e-cigarette jetable Puff Mi de Vaporesso est très légère. Elle se dissimule facilement dans la poche ou dans le sac. Le clearomiseur, ingénieusement fabriqué en maille permet une vape instantanée grâce à un chauffage rapide. Il permet de bien dégager l’arôme et les saveurs fruitées. L’e-cigarette jetable Puff Mi est différent des e-cigarettes classiques. Pour déclencher la fumée, il suffit de retirer le bouchon en silicone se trouvant à l’embout buccal, puis d’inhaler. Pour reconnaître que votre e-cigarette arrive à la fin de sa vie, vous verrez que le voyant LED clignote. C’est un signe que le dispositif est vide et qu’il est temps de le remplacer.

Puff Mi de Vaporesso contient deux millilitres d’e-liquide à l’achat. Plusieurs saveurs sont proposées aux consommateurs. Elles sont toutes adaptées à l’e-cigarette jetable. Vous pouvez choisir la saveur-tabac, la glace à la menthe, au fruit de la passion, à la pastèque, à la banane, aux myrtilles, aux pommes, au Cola et à la fraise. Avec Puff Mi de Vaporesso, vous pouvez obtenir jusqu’à 500 bouffées qui est l’équivalent de deux paquets de cigarettes environ.

Que vous soyez un amateur ou un vapoteur aguerri, Puff Mi de Vaporesseur convient à tous les usagers. C’est le produit idéal pour ceux qui recherchent une sensation intense de saveurs et de vapotage. Il peut servir à diminuer sa consommation de tabac. Les e-liquides proposés contiennent de la nicotine, mais en moindre quantité. Vous pouvez choisir le taux de nicotine qui répond à  votre besoin. Vous conservez la gestuelle en portant le dispositif à la bouche, en inhalant puis en évacuant de la vapeur. Quoi de plus facile pour un sevrage tabagique en douceur !