1

Expéditions et retours

Rétractation, le droit au retour .
En vertu de l’article L121-20 du Code de la consommation, l’acheteur dispose d'un délai de 14 jours ouvrables à compter de la livraison de leur commande pour exercer son droit de rétractation et ainsi faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour.


Tout retour de produit doit faire l’objet d’un accord exprès du PromoLiquide.Fr. Les produits doivent être retournés en parfait état et dans leur emballage d’origine avec tous les éventuels accessoires (y compris la notice)

Livraison , adresse de livraison .

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée sur le bon de commande . L'adresse est saisie par l'acheteur et il est le seul responsable de toute adresse mal saisi qui peut entrainer a la suite une livraison erronée, en ce cas la, les frais de reexpedition d'un colis sont payé par l'acheteur. Le vendeur s'engage à fournir à l'acheteur, par e-mail, le numéro de suivi de son colis. L’acheteur est livré à son domicile par son facteur. En cas d’absence de l’acheteur, il recevra un avis de passage de son facteur, ce qui lui permet de retirer les produits commandés au bureau de Poste le plus proche, pendant un délai indiqué par les services postaux.

Les risques liés au transport sont à la charge de l'acquéreur à compter du moment où les articles quittent les locaux de la société . L’acheteur est tenu de vérifier en présence du préposé de La Poste ou du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.