• Promo !
Puff Blueberry Ice Geek Bar

Puff Blueberry Ice Geek Bar

Puff Geek Bar Blueberry Ice parfum myrtille glacée

Découvrez une cigarette électronique peu ordinaire : la Geek Bar Blue Blueberry Ice. Légère et compacte, elle ne paye peut-être pas de mine. Toutefois, cette petite merveille saura titiller vos papilles gustatives ! Elle possède une saveur unique et exotique de myrtille glacée à laquelle personne ne résiste. Si vous en êtes à vos débuts dans la vape, cette Puff contenant 2 mL d’e-liquide constitue un excellent choix. Jusque-là, tous ceux qui ont eu à l'acheter n’en ont dit que du bien !

Taux de nicotine
5,75 €

 

Une saveur distincte et fraîche de myrtilles

Êtes-vous à la recherche d’une e-cig avec un arôme unique ? Plus besoin de chercher, la Geek Bar Blueberry Ice a justement ce qu’il faut. Elle est dotée d’une composition savoureuse à base de myrtilles très fraîches. À chaque aspiration, vous ressentirez ces notes parfumées et délicieuses sur votre palais. Ce sera exquis !

Autre atout, cette puff intègre d’emblée 2 mL de e-liquide. De cette façon, vous profiterez au maximum de cette succulente saveur fruitée de myrtille glacée. Aussi, il ne sera pas nécessaire de recharger votre Geek Bar. Contentez-vous de vapoter autant de fois que vous le désirez. Lorsque votre puff sera épuisée, vous pourrez le remplacer par un autre.

Une composition avantageuse pour les fans de la vape

Savez-vous que des sels de nicotine ont été inclus dans l’e-liquide de votre Geek Bar Blueberry Ice ? Leur mission est de soulager les irritations qui surviennent généralement lorsque vous vapotez à fort taux de nicotine. Grâce à cet atout, la puff de Geekvape offre une expérience d’utilisation plus agréable et moins irritante pour votre gorge.

Il est aussi intéressant de mentionner que l’e-liquide de cette puff contient 20 mg/mL de taux de nicotine. Ce niveau est idéal, car il permet de profiter des effets la nicotine inhalée en quelques secondes. Par ailleurs, contrairement à la cigarette traditionnelle, cet e-liquide ne contient aucun composant cancérigène, reprotoxique ou mutagène. Sa consommation est donc beaucoup plus saine.

Un gadget idéal pour une meilleure transition vers le vapotage

Les cigarettes électroniques sont appréciées par ce qu’elles facilitent le sevrage des personnes très accros à la cigarette classique. La Geek Bar Blueberry fait honneur à cette réputation. En effet, elle permet aux anciens accros de conserver le geste tout en réduisant progressivement leur consommation en nicotine. De cette façon, le sevrage est moins brutal et plus supportable pour l’organisme.

Aussi, vapoter avec une Puff Bar est plus facile qu’on le croit. En effet, cet appareil ne s’actionne pas avec un bouton, comme c’est le cas pour les autres e-cigarettes. Il s’actionne plutôt par inhalation. L’utilisateur peut donc vapoter tranquillement comme s’il tirait sur une cigarette. Cette grande maniabilité est l’une des caractéristiques les plus appréciables de ce pod.

Combien de puffs peut-on tirer de cette cigarette ? Le nombre varie selon le rythme auquel vous l’utilisez. Toutefois, vous pouvez tirer jusqu’à 575 puffs ! Et contrairement à ce qu’on peut croire, l’intensité et le goût ne s’affaiblissent pas avec le temps. Chaque bouffée que vous prendrez sera aussi agréable et aussi relaxante que la précédente ! Faites-vous plaisir en achetant ce gadget incroyable.

Geek Bar
3 Produits
Product added to wishlist
Product added to compare.

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour améliorer nos services et vous montrer des publicités liées à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation.

Pour donner votre consentement à son utilisation, appuyez sur le bouton Accepter.