• Promo !
Puff Sweet Strawberry Geek Bar

Puff Sweet Strawberry Geek Bar

Sweet Strawberry : Un délicieux mélange de fraises sucrées

Juteuse, douce et relaxante, la Geek Bar Sweet Strawberry est l’e-cigarette du moment. Elle délecte ses utilisateurs de notes mûres et intenses de fraises qui régalent les papilles. L’arôme naturel et frais de cette e-cigarette n’a rien de comparable. Mais ce n’est pas son seul atout. Cette petite merveille est aussi l’une des vaporette les plus simples à utiliser. Grâce à elle, vous découvrirez de nouvelles sensations agréables.

Taux de nicotine
Derniers articles en stock
5,75 €

 

Un gadget idéal pour les débutants dans la vape

Grâce à sa construction légère, la Geek Bar Sweet Strawberry offre une vape presque identique à une cigarette. Pour commencer, elle s’active par inhalation. Il n’y a donc pas de boutons à appuyer ou de systèmes de menus à gérer. C’est assez particulier.

L’utilisateur doit juste inspirer sur l’embout buccal pour vapoter. En fait, l’appareil produit lui-même une quantité infime de vapeur pour supporter le vapotage Mouth to Lung. Vapoter n’aura jamais été aussi facile.

Ainsi, la Geek Bar Sweet Strawberry est hautement maniable et facile à apprivoiser. Elle est idéale pour les personnes qui débutent dans la vape. Ces derniers l’apprécieront certainement à sa juste valeur. Mieux, ils seront épatés par son arôme naturel.

Des notes fruitées à découvrir absolument

Dès la première inhalation, la Geek Bar Sweet Strawberry évoque le goût fantastique de l’été. Vous ressentirez intensément les notes mûres et délicieuses de fraises. Ce qui est assez intéressant, c’est que chaque vape laisse une texture sucrée semblable à un bonbon sur le palais. Avec une telle harmonie, l’expérience de vapotage n’en sera que plus agréable !

À chaque inhalation, vous vous délecterez de cette saveur fraîche. Elle est très appréciée des utilisateurs de Geek Bars. D’ailleurs, cette puff est idéale pour les personnes qui tentent de se sevrer et de réduire leur consommation de cigarettes. Elle équivaut à environ 20 cigarettes et permet de contrôler la dose de nicotine prise. Aussi, l’arôme fruité rend la transition plus douce et plus facile à accepter.

Un taux de nicotine idéal

Bien qu’étant très performante, la Puff Sweet Strawberry sait rester équilibrée. Son taux de nicotine est estimé à 20 mg/ml. Cette dose est douce et parfaite pour combler vos besoins tout en vous aidant à réduire votre consommation de cigarettes. Ainsi, cette Puff est une option parfaite pour les personnes qui veulent arrêter de fumer en douceur. Elle rend la transition plus facile.

Par ailleurs, il est important de souligner que l’e-liquide utilisé pour cette Puff ne contient aucun produit cancérigène ou toxique. C’est tout le contraire d’une cigarette classique. En choisissant cette e-cig, vous pourrez continuer à fumer tout en limitant les risques sur votre santé. Aucun autre produit ne vous offrira de tels avantages.

Plus de bouffées pour faire durer le plaisir

La Puff Sweet Strawberry est réellement un produit que vous allez apprécier. Elle vous offre jusqu’à 550 bouffées intenses et concentrées pour votre plaisir. De plus, sa batterie de 500 mAh garantit que vous ne serez jamais à court d’énergie pour vapoter aussi longtemps que durera l’e-liquide. Ne vous souciez donc pas de ce détail. Contentez-vous d’aspirer profondément cette saveur exquise.

Pour finir, nous tenons à vous faire remarquer que la Geek Bar Sweet Strawberry est une e-cig ultra compacte et légère. Elle se transporte donc facilement et vous suit dans vos déplacements. Lorsqu’elle sera vide, vous pourrez la jeter pour vous procurer un nouveau Puff Geek Bar aux arômes de fraises sucrées.

Geek Bar
1 Produits
Product added to wishlist
Product added to compare.

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour améliorer nos services et vous montrer des publicités liées à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation.

Pour donner votre consentement à son utilisation, appuyez sur le bouton Accepter.