Plexus MTL 0,5ohm Zenith Innokin

Resistance MTL 0,5ohm Zenith Innokin

La résistances Zenith par Innokin

Résistances pour clearomiseur Zenith  (D22 et D24) de la marque Innokin.

Fabriquée en Notchcoil et en coton organique, les résistances Zenith Plexus Coil sont disponibles en 0,5 ohm

 

Résistance Zenith Plexus Coil par Innokin

Les résistances Zenith Plexus Coil en 0,5 ohm sont fabriquées en Notchcoil et en coton organique. Elles sont compatibles uniquement avec le clearomiseur Zenith du fabricant Innokin. Cette nouvelle conception de résistance offrira aux vapoteurs adeptes de vape en inhalation indirecte MTL (tirage serré) une excellente restitution des saveurs et une bonne production de vapeur grâce à une surface de chauffe beaucoup plus importante. La plage d'utilisation optimale se situe entre 14 à 19 watts. L'utilisation de Notchcoil permet d'augmenter la réactivité de la résistance (sans temps de latence) aussi qu'une durée de vie améliorée. 

Comment amorcer une résistance ?

Pour profiter au maximum des saveurs de votre e-liquide, nous vous conseillons de pré-imbiber votre résistance pour clearomiseur Zenith avant la première utilisation. Pour cela il vous suffira de verser quelques gouttes à l’intérieur (par le haut de la résistance) ainsi que sur les côtés (petits trous sur la partie cylindrique). Le coton de votre résistance va, par effet de capillarité, « aspirer » le e-liquide. Afin de parfaire l’amorçage, remplissez le réservoir et attendez une dizaine de minutes. Une fois les différentes étapes réalisées, il est temps de vapoter votre e-liquide préféré !

Quelle est la durée de vie d’une résistance ? 

Une résistance est un élément consommable de votre cigarette électronique. Généralement, une résistance de cigarette électronique doit être remplacée toute les unes / trois semaines.

zenith05
187 Produits
Product added to wishlist
Product added to compare.

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour améliorer nos services et vous montrer des publicités liées à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation.

Pour donner votre consentement à son utilisation, appuyez sur le bouton Accepter.