1
RÉSISTANCES PROC1 - JOYETECH Agrandir l'image

RÉSISTANCES PROC1 0 4 et 0 25 - JOYETECH

2,29 €

Nouveau produit

Prix

2.75

Les résistances Joyetech permettent de modifier la configuration d’origine de votre clearomiseur. Elles sont compatibles pour des montages avec les clearomiseur ProCore Aries et  ProCore Motor, également conçus et commercialisés par Joyetech.

Plus de détails

+

En savoir plus

Comment amorcer une résistance ?

Pour profiter au maximum des saveurs de votre e-liquide, nous vous conseillons de pré-imbiber votre résistance pour clearomiseur Zenith avant la première utilisation. Pour cela il vous suffira de verser quelques gouttes à l’intérieur (par le haut de la résistance) ainsi que sur les côtés (petits trous sur la partie cylindrique). Le coton de votre résistance va, par effet de capillarité, « aspirer » le e-liquide. Afin de parfaire l’amorçage, remplissez le réservoir et attendez une dizaine de minutes. Une fois les différentes étapes réalisées, il est temps de vapoter votre e-liquide préféré !

Quelle est la durée de vie d’une résistance ? 

Une résistance est un élément consommable de votre cigarette électronique. Généralement, une résistance de cigarette électronique doit être remplacée toute les unes / trois semaines.