1
Résistances PnP – Voopoo Agrandir l'image

Résistances PnP – Voopoo

2,08 €

Nouveau produit

Résistance Voopoo Drag - Vinci - Vsuit

Les Résistances PnP de Voopoo sont compatibles avec les pods Vinci, V.Suit et Drag. Simples et faciles à remplacer, ses résistances pourront vous procurer une restitution de saveurs parfaite. Les Résistances PnP – Voopoo existent en différentes versions. Vous aurez l’embarras du choix pour satisfaire vos envies de vape.

Plus de détails

+

En savoir plus

Les différents types de résistances PnP – Voopoo

 

Résistance PnP VM1 (0.3 Ω) : destiné pour les personnes qui n’ont pas besoin de forts taux de nicotine. Elle est à utiliser entre 32 et 40 W.

Résistance PnP VM3 (0.45 Ω) : conseillé pour les vapoteurs et les vapoteuses sollicitant de faibles taux de nicotine. Elle s’utilise entre 25 à 35 W.

Résistance PnP-VM4 (0.6 Ω) : dédié pour ceux et celles qui veulent un taux nicotinique moyen. Elle est à utiliser entre 20 et 28W.

Résistance PnP VM5 (0.2 Ω) : destiné pour les liquides contenant de faibles taux de nicotine. Cette résistance s’utilise entre 40 et 60W.

Résistance PnP VM6 (0.15 Ω) : recommandé pour les personnes sollicitant de faibles taux de nicotine. Elle s’utilise entre 60 et 80W.

Résistance PnP-TM2 (0.8 Ω) : destinée pour les e liquides avec un taux élevés en nicotine. Cette résistance est à utiliser entre 12 et 18W.

Résistance PnP-R2 (1.0 Ω) : recommandée pour les personnes désirant un fort taux de nicotine. Elle est à utiliser entre 10 et 15W.

Résistance PnP-TR1 (1.2 Ω) : pour les vapoteurs et les vapoteuses habitués au taux de nicotine élevés ou sels de nicotine. Elle est à utiliser entre 10 et 15W.

Ces résistances PnP – Voopoo peuvent s’utiliser avec une e-cigarette Vopoo. Avec ces matériels, vous pouvez opter pour une inhalation directe ou indirecte. Ces résistances vous permettront de switcher selon vos besoins. Vous pouvez tirer de petites bouffées ultra concentrées ou des bouffées avec de gros nuages et aériens. Quel que soit votre choix, avec ces résistances, vapoter va vous procurer un réel plaisir.

Pour éviter d’altérer la qualité des résistances, il est recommandé d’utiliser un e-liquide contenant 50% de glycérine au maximum.

 

Ce qu’il faut savoir sur les résistances

Les résistances doivent être renouvelées régulièrement. Cela, afin d’éviter d’éventuels désagréments lors de la vape. En effet, une résistance usée provoque un mauvais goût dans la gorge. Lors du changement de résistance, il est conseillé de l’imbiber préalablement de e-liquide durant 10 minutes environ. Cela permet au coton à l’intérieur de la résistance de bien s’imprégner du liquide. Le changement d’une résistance s’effectue d’une manière très simple. Toutefois, évitez de chauffer votre résistance à nu. Cela risque de nuire à la qualité de celle-ci.

Une résistance dure en moyenne 2 semaines. Cette durée de vie dépend du vapoteur et de l’utilisation. Une résistance vétuste se remarque facilement : elle peut changer le goût de votre e-liquide, devenir noirâtre ou vous irriter la gorge. Il est possible de laver sa résistance uniquement à l’eau et le sécher convenablement à l’air libre. Toutefois, cela ne permet pas de préserver sa qualité durant longtemps. L’idéal, c’est de la changer.