• Promo !
E liquide Mashmalow 50 ml Liquideo

E-liquide Fruits Rouges 50 ml Liquideo Wpuff Flavors

E-liquide saveur Fruits Rouges Puff flavors Liquideo

Testez la nouvelle saveur Fruits Rouges de Wpuff Flavors Liquideo, une gamme inspirée par les meilleurs gouts Wpuff. Fruits Rouges un vrais délice bien sucré et boosté en aromes pour que vous puissiez créer votre mélange fruitée préféré. C'est suite au énorme succès de la Wpuff Fruits Rouges de Liquideo, que cet arome a vu la lumière du jour . Sur une base 50/50 en pg/vg le e-liquide Fruits Rouges s'adapte parfait a tout type de matériel .

Taux de nicotine
11,58 €

 

Les fruits de baie dans votre e liquide Fruits Rouges Wvpuff Flavors

Cédez à la tentation avec notre e-liquide fruité et frais Fruits Rouges une saveur que appréciez autant dans votre cigarette jetable est disponible des maintenant en fiole 50 ml boosté en aromes. Il n'a jamais été aussi simple de crée votre mélange qu'avec les fioles Liquideo, doté d'un volume 70 ml prête a accueillir 2 booster de nicotine pour un mélange jusqu'au 6mg/ml  

Fiche technique , que contient votre eliquide Fruits Rouges

Liquideo vous offre le mélange parfait de votre puff jetable, le e-Liquide Fruits Rouges, sur une formule basé à 100% sur des arômes alimentaire, avec un taux de PG/VG en 50/50, le eliquide sera ni trop visqueux ni trop flue, un équilibre parfait entre les nuages des vapeurs et le hit en gorge.
La fiole vous êtes présenté en grand format 70 ml , elle est remplie de 50 ml de liquide, boosté en aromes, de quoi pouvoir rajouter un ou deux booster de nicotine, pour réalisé votre mélange en 3mg/ml ou 6mg/ml . Flacon en plastique alimentaire sans traces de substances nocives, sécurité des enfants.

Fiole Fruits Rouges Wpuff Flavors de Liquideo en bref:

Capacité:
70 ml remplie à 50ml
Ratio PG/VG:
50/50
Arôme:
Fruits Rouges
Pays de fabrication:
France

Wpuff Flavors
87 Produits
Product added to wishlist
Product added to compare.

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour améliorer nos services et vous montrer des publicités liées à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation.

Pour donner votre consentement à son utilisation, appuyez sur le bouton Accepter.