E-liquide X-Bar Fresh Berry 50ml French Lab

E-liquide X-Bar Fresh Berry 50ml French Lab

E-liquides saveur Puff X-Bar Fresh Berry 50 ml French Lab

Testez les e-liquides saveur Puff X-bar , la nouveauté Fresh Berry 50 ml saveur douce et fruitée de fruits de baies glacé, les Fruits rouges sont une des meilleurs saveurs de la Puff X-bar en format e-liquide 50ml, une saveur à la fois fruitée et frais dans un flacon de 60 ml remplie à 50, le e liquide est fait sur une base de 50/50 PG/VG et en 0 mg de nicotine.

Taux de nicotine
12,42 €

 

E-liquide X-Bar Fresh Berry 50 ml ou acheter ?

Trouvez la gamme complète des saveurs X-bar en format e liquide 50 ml sur la boutique de vente en ligne Promoliquide.fr , vous cherchez le meilleur prix pour la gamme e-liquide de X-bar, la saveur X-Bar Fruits Rouges en 50 ml pas cher sur notre boutique de vape en ligne. La fiole est conditionnée en 60 ml et remplie a 50ml, ce que vous permet de rajouter les booster de nicotine afin de crée votre mélange nicotiné.

E-liquide Ice grape le raisin glacé 50 ml prix

Fresh Berry de X-Bar testez la saveur fruitée et légèrement sucrée.  Le prix d'un e-liquide 50 ml se situe dans la fourchette de 19 à 20 euros, promoliquide.fr vous propose comme d'habitude un prix imbattable de 14.90 euros , en utilisant les promos qu'on vous propose chaque mois le prix peut encore baissé grâce a nos bons de réduction et fidélité client.

Le e-liquide est conçu sur une base PG/VG en 50/50 il est fait a partir des aromes d'origine alimentaire ainsi que de la base d'origine végétale, les ingrédients passe une étape de vérification rigoureuse afin de vous être proposer au meilleur prix!

Marque - French Lab
Contenance - 50 ml
Ratio PG / VG - 50 PG / 50 VG
Saveur - Fresh Berry
Origine - France
X-Bar eliquide
30 Produits
Product added to wishlist
Product added to compare.

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour améliorer nos services et vous montrer des publicités liées à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation.

Pour donner votre consentement à son utilisation, appuyez sur le bouton Accepter.