Heizenberg sachets de nicotine | X-Bar Pouch

Heizenberg sachets de nicotine | X-Bar Pouch

X-Bar Pouch sachet de nicotine | Heizenberg

Découvrez l'alternative efficace surtout dans les lieux publics, X-Bar Pouch Heizenberg est pratique pour avoir sa dose de nicotine sans consommer de tabac. Il s’agit de paquets de produits contenant des pochettes rafraîchissantes aux saveurs gourmandes. Faciles à utiliser et de plus très discrets, ces sachets représentent une option gagnante pour compenser ses besoins en nicotine.

Taux de nicotine
4,92 €

 

Caractéristiques principales

Type de produit : boîte de 20 sachets de X-Bar Pouch

Fabricant : French Lab

Marque : X-Bar Pouch

Saveur : fruits rouges, menthe et anis aux saveurs sucrées et acidulées

Taux de nicotine par portion : 9 ou 18 mg /g

Format : slim

Ingrédients : arômes, fibres naturelles, nicotine cristallisée

Style : pochettes de nicotine, snus sans tabac

Spécificités de X-Bar Pouch Heizenberg

Etant un produit de consommation, il est strictement interdit d’avaler, mâcher, renifler, inhaler ou sucer X-Bar Pouch Heizenberg. Outre cela, il est important de noter que la forte teneur en nicotine de ces sachets peuvent générer une forte dépendance, d’où l’utilisation par les non-fumeurs déconseillée.

Doté de délicieux mélange de saveurs, à la fois sucrées et acidulées, chaque sachet est composé de fruits rouges, anis et un subtil soupçon de menthe pour apporter une touche de fraîcheur. Sans tabac, les pochettes contiennent de la nicotine, ainsi que de la cellulose extraite d’herbes en plus des arômes alimentaires naturels. Ce produit de fabrication française a l’avantage de libérer rapidement la nicotine qu’il contient une fois qu’il est utilisé correctement. Toutefois, pour une meilleure santé, et en fonction du taux de nicotine désiré, il est recommandé de ne pas le garder plus de 30 à 60 minutes sous la lèvre.

X-Bar Pouch Heizenberg contient de la nicotine, qui est à la source d’une addiction. En l’occurrence, il est interdit aux mineurs.  

Conseils d’utilisation

X-Bar Pouch Heizenberg, comme toutes les pochettes X-Bar Pouch, est composé des mêmes ingrédients que l’e-liquide pour cigarettes électroniques. Il s’agit entre autres de fibres végétales, nicotine cristallisée et arômes (fruits rouges, anis, menthe). Afin de permettre à chaque pochette de libérer ses parfums et sa dose de nicotine, il suffit de la glisser entre la gencive et la lèvre supérieure. Au contact direct avec la gencive, le sachet délivre de manière lente, douce et constante la dose de nicotine pendant 30 minutes à une heure.

 

Etant donné la forte teneur de nicotine dans X-Bar Pouch, avec des niveaux différents allant de 9 à 18 mg, ce produit s’adresse surtout aux utilisateurs bénéficiant d’expérience. Il convient aussi à ceux qui s’attaquent au sevrage tabagique, tout en profitant des effets nicotiniques.

Ces nicopods sont surtout utiles pour éviter de vapoter dans les lieux publics ou encore moins de chiquer du tabac. Cette formule est destinée aux fumeurs à la recherche d’un substitut nicotinique pendant la période de sevrage tabagique. Ce produit sert à compenser le manque de nicotine à certains moments, d’où son rôle d’aide au sevrage tabagique. Alternative à la cigarette classique, X-Bar Pouch Heisenberg fait partie des substituts pour aider à l’arrêt du tabac. Solution pour arrêter de fumer, pour éviter les point smoke et le vapotage, il contribue à la réduction des risques de créer du goudron dans les poumons avec la cigarette.

X-Bar Pouch
7 Produits
Product added to wishlist
Product added to compare.

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour améliorer nos services et vous montrer des publicités liées à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation.

Pour donner votre consentement à son utilisation, appuyez sur le bouton Accepter.